SUPER-RONGEURS

Volume 1 : Les origines de Super-Rongeurs

Bonjour les castors !

Je m’appelle Super-Rongeurs. J’ai des super-pouvoirs comme voler dans le ciel, courir à une vitesse incroyable, une force redoutable qui me permet de soulever des grosses roches Et mon souffle peut même éteindre un incendie.

Je suis né sur une autre planète, dans notre galaxie et lorsque j’étais tout petit j’ai été placé dans un berceau cosmique par mes parents, ils m’ont ensuite envoyé sur une planète lointaine, votre planète Terre et ce pour y accomplir une mission bien spéciale ! Celle de contribuer à la création d’un monde meilleur !

Il y a de cela quelques années que mon berceau a atterrit au beau milieu d’une forêt, tout près d’un petit étang et je fus découvert à ce moment par un druide du nom de Bivouac.

J’ai grandi avec lui, sans connaître, mon nom, mes origines et d’où je venais exactement. À l’âge de 7 ans, j’ai découvert ma force, ma vitesse, mes qualités et ma capacité de voler pour devenir un Super-Rongeur !

Bivouac, mon mentor, m’a tout appris sur la vie sur la terre avec l’aide de son ami Réflex, la libellule. ils m’ont également fait découvrir les 4 éléments indispensables à la vie sur votre planète (EAU, FEU, TERRE, AIR), ainsi que les 5 sens (Goût, toucher, l’odorat, l’ouïe et la vue). J’ai appris à bien les utiliser et à m’en servir contre plusieurs supers-vilains qui se sont mis sur mon chemin.

À travers le temps, j’ai dû combattre plusieurs vilains qui voulaient faire du mal à votre planète. J’ai tout fait pour les empêcher, mais il reste encore du travail à faire pour pouvoir la conserver et ainsi, nous permettre d’y vivre encore longtemps.

Disons qu’ils nous reste encore 2 supers-vilains dans nos pattes . Il s’agit de Ratoureuse la loutre maléfique et d’un affreux gnome du nom de Spiribus. Nous devrons tenter de les déjoués, de manière sécuritaire, en faisant preuve d’esprit d’équipe, de ruse et de détermination. Aujourd’hui, j’ai fait la découverte de votre colonie.

J’ai rencontré le chef de votre colonie « Rond-de-Bûche » et celui m’a présenté aux autres adultes de votre colonie.Kodiak,Colibri, Cerf,Loup, Épinette et Luciole. Ma rencontre avec eux m’a permis de m’impliquer, m’épanouir et me dépasser dans la colonie et je crois que vous aussi, au fil du temps vous allez être prêt à devenir des Super-Rongeurs !

J’ai envie de vous apprendre et de vous avoir, à mes côtés, lors de mes prochaines aventures.

Êtes vous prêt à embarquer dans cette aventure avec moi et devenir un héro, une héroïne ou encore mieux devenir des Super-Rongeurs.

CASTORS, À L’EFFORT !